Union Sportive et de Jeunesse en Montreuillois : site officiel du club de foot de ECUIRES - footeo

1 juin 2015 à 15:27

Nouveau projet pour Christophe Duchaussoy , à Montreuil sur Mer

Fin de saison et de cycle à L'Us Montreuil Football,

David Maigret ayant décidé de prendre un peu de recul ,face au terrain, Le comité de l'association a décidé de confier les rennes de l'équipe A ,à un homme qui défend les mêmes valeurs que nous au sein du club.

Christophe Duchaussoy, un enseignant, un formateur, un ex  entraineur de Berck ,d'Etaples ,travaillera avec une équipe renforcée ,autour d'un projet qui prendra source auprès des jeunes et s'appuiera sur les compétences des anciens qui font de Montreuil un lieu de vie, agréable, formateur, transmettant ces valeurs d'éducation, de plaisir partagé.

Nous reviendrons plus longuement dans les prochains jours sur cette équipe renforcée autour de Christophe qui s'engage sur un projet à long terme et  qui devrait une nouvelle fois démontrer que L'US Montreuil est un Club diffèrent où il y fait bon vivre et progresser.

Merci à David Maigret ,son équipe, pour tout ce que nous avons vécu avec et autour d'eux,, ceux ci ont marqué l'histoire du Club, de notre Association,

à d'autres fonctions David aspire , au sein et au cœur du club il va continuer ,au profit de cette jeunesse, à s'investir, travailler, donner à Montreuil la reconnaissance que cette ville, cette Communauté de Communes ,méritent.