26 octobre 2015 à 22:07

Départ du Coach de l'équipe B de notre Club ,M Stephan Cardon

Dans notre club depuis de nombreuses années , auprès des jeunes ,Stephan a besoin de souffler ,de se retrouver loin des terrains

Depuis Lundi dernier , 19 Octobre 2015 , Stephan, entraîneur de l'équipe B niveau excellence district   , réserve de notre équipe qui évolue en ligue en PHR , a décidé de prendre de la distance par rapport au terrain.

Fidèle du club de Montreuil, formidable éducateur pour nos jeunes qui évoluent en ligue ,la transition avec le monde des seniors a été difficile.Devenir adjoint alors que l'on a maîtrisé toute l'organisation dans les catégories jeunes  ne s'improvise pas et ce malgré toutes nos compétences, savoir faire et savoir être .

Que ce soit pour les joueurs qui voient évoluer les conditions d'entrainement, doivent apprivoiser d'autres formes de relations humaines,comme pour l’entraîneur qui se voit confronter à des réactions d'hommes , tout ceci fait la richesse d'une vie associative .Que celle-ci est formidable à vivre quand elle est faite de passion et que seul compte l’intérêt collectif , c'est ce que tu as su faire et dire au travers de ton départ , et nous reprendrons ce que tu dis formidablement et simplement" on ne quitte jamais  L'US Montreuil on s'en éloigne ,c'est tout "

Merci  à toi pour tout ce que tu nous a apporté,chacun est maître de sa vie et est responsable de ses choix qui ne peuvent qu’être que les meilleurs puisque ceux ci n'appartiennent qu'à ceux qui les ont décidés ,

Maintenant seul l'avenir est important , il doit se construire différemment, Notre Club se doit d'offrir toutes les garanties d'encadrement à ceux qui nous font confiance, nous serons à la hauteur des attentes de nos joueurs.Nous ne nous précipiterons pas ,nous prenons le temps d'étudier toutes les propositions de collaboration qui doivent correspondre à notre philosophie associative et qui ne mettront ,en aucun cas , en péril cet équilibre construit autour de notre entraîneur principal qu'est Christophe Duchaussoy.

De nouvelles propositions de collaboration sont attendues , si notre projet vous intéresse alors vous pourriez être des nôtres.