Simplement Magique, un Club different ,plus qu'un Club, accession en PHR et maintien

3 juillet 2015 - 11:52

Nos deux équipes Seniors A ET B , repêchées, L'équipe A en PHR, la Be Excellence ,la C en Promo 1ere ,tous les jeunes en ligue, nous vivons un rêve, une première dans notre Club ,

Avant tout je pense à tous nos anciens qui ont travaillé, joué, donné tout ce qu'il était capable de donner pour que notre Club soit ce qu'il est aujourd'hui, MERCI

Quelques explications, :nos deux équipes seniors A et B descendent ,en fin de championnat,  car il y a refonte des niveaux de ligue, et 22 équipes de Promotion de ligue, sur l' ensemble des groupes du Nord Pas de Calais sont condamnées.

Pas de bol ,comme d'hab., Montreuil est l'andouille, il est le 22 éme, en rapport avec ses points, ses résultats.

Mais voila un autre Club maintenu en PHR,  dépose le bilan et disparait, une place devient donc vacante, c'est le Club classé 22 éme dans les descentes qui retrouve sa place.

YYYYYYYYYYESSSSSSSSSSSSSSS? c'est Montreuil A, ce qui permet à la B ,qui s'était maintenue grâce à sa superbe saison ,de retrouver sa place en excellence.

Alors oui je suis fier, de tout ce Club, des efforts consentis depuis des mois ,des années.

Fier pour notre Club, qui grâce au travail du Staff technique, des éducateurs, des dirigeants, des amis du club, et surtout des joueurs qui ont réussi ce pari fou ,Accéder en PHR pour la première fois du Club, et montrer à tous  que sans prime, sans moyens énormes, nous sommes le SEUL Club du secteur à offrir un tel niveau de compétitions à ses joueurs tant seniors que jeunes.

Nous sommes dans la cour des grands, c'était notre objectif, donner à chaque jeune , la possibilité d'évoluer à un niveau proche des équipes de Etaples, de Le Touquet, sans quitter notre club, nous avançons avec nos moyens.

Nous avons besoin de vous, de tous, pour continuer l'aventure, et maintenir ce haut niveau.

à chaque niveau de compétences nous comptons sur vous, et espérons voir d'autres personnes s'engager à nos cotés, parents, amis, sponsors, ou simplement bénévoles pour une, ou plus ,d'heure semaine afin que notre Club soit encore plus fort et encore plus formateur.