6 mai 2015 à 11:38

semaine solidarité ,des plaisirs partagés

des actions plaisir ,solidaires pour tous

Dans le cadre des actions mises en œuvre , avec le Conseil général 62 "opération Lauréat Ouvrez votre Club 2015"

Notre association ,en partenariat avec les structures médico-sociales de Boulogne, Berck ,Campagne les Hesdin, a développé des actions .

Toutes ces actions ont été mises en œuvre grâce au travail réalisé en amont avec les directeurs des structures et leurs éducateurs, lors des réunions préparatoires qui se sont déroulées au sein même de ces établissements, avec nos éducateurs.

Fort de notre expérience menée depuis de nombreuses années sous le critère de l'accès au sport pour tous ,ce sont de nouvelles actions qui sont développées cette semaine.

Des le Lundi Simon Flament et son équipe footsal ont accueillis les jeunes du Club de prévention de Boulogne sur mer ,lors de rencontres au Cosec

le méme jour en fin de journée , c'est Maxime(encore un ancien de chez nous ) accompagné de Jonathan et de Yvan ,de L'institut therapeutique éducatif et psychologique de Cazin ,qui a proposé àces jeunes ,des rencontres sur le terrain synthetique,aux jeunes de la Maison d'enfants à caractere social de Campagne les Hesdin accompagnés par Hugo.

Le Mercredi matin ,c'est Thierry ,qui accueillait avec ses jeunes un club de la région parisienne ,venu passer la journée sur notre territoire du Montreuillois,  ce Club de Le Bourget a rencontré nos jeunes U11

Merci à tous pour votre implication ,votre investissement ,votre ouverture d'esprit qui prouve encore une fois que dans notre Club ,ily fait bon vivre dans le respect de chacun.

Vivement d'autres actions qui viendront enrichir notre club au travers de ces relations.